ETAP: Détails de l'actualité
Français
||
Espace privé

Détails

ETAP

AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL N° 07/2018 : « Pose de pipelines Projet de gaz Tataouine »

 

L’Entreprise Tunisienne d’Activités Pétrolières (ETAP), se propose de lancer le présent appel d’offres national pour la pose de 94 km pipeline 12" faisant partie du projet Gaz de Tataouine. 

 

La participation à l’appel d’offres est ouverte à toute personne physique ou morale ayant de l’expérience dans la pose des pipelines de gaz selon NT 109.01 ou ASME B31.8, justifiée par des références techniques et financières suffisantes et ayant l’Agrément VRD2- Catégorie 5 en cours de validité (copie certifiée conforme) tel que spécifié dans le dossier de l’appel d’offres.

 

Les entreprises intéressées par cet appel d’offres sont tenues, sous peine de nullité, de retirer le cahier des charges disponible au bureau d’Ordre Central de l’ETAP en contrepartie du paiement en espèces de la somme de 300 dinars, soit eux même soit par l’intermédiaire de leurs mandataires légalement désignés, et ce à compter de la publication du présent avis au siège de l’ETAP sis au 54, Avenue Mohamed V 1073 Tunis-Montplaisir TUNSIE.

 

Les offres seront présentées comme suit : l’offre technique et l’offre financière doivent être présentées dans deux enveloppes différentes fermées et scellées ; les deux enveloppes doivent être mises dans une enveloppe extérieure fermée et scellé, indiquant uniquement la référence de l’appel d’offres et son objet et comportant aussi la caution provisoire et les pièces administratives.

 

Est rejetée, toute offre ne répondant pas aux conditions du cahier des charges, à la réglementation des marchés publics en vigueur, ou parvenue à l’ETAP après la date du 27/04/2018 à 9h 45 min (le cachet du BOC de l’ETAP faisant foi).

 

La séance d’ouverture des plis est publique. Elle est prévue le 27/04/2018 à 10 h 00 min au siège de l’ETAP, à la salle de réunions au 7éme étages, à l’adresse ci-dessus mentionnée.  

 

Une caution bancaire provisoire (cautionnement de soumission) à sa première demande de soumission conforme au modèle joint en (Annexe 1) du Cahier des Conditions de l’Appel Offres (CCAO) d’un montant de trois cents mille (300.000) Dinars Tunisien. 

 

La caution bancaire provisoire doit être valable durant tout le délai de validité de l’offre, condition sine qua non de l’acceptation de celle-ci. Elle doit être exprimée en Dinars Tunisiens et délivrée par un établissement installé en Tunisie et soumis au droit tunisien.  

 

L’ETAP n’assume aucune responsabilité de la perte ou de l’ouverture de toute enveloppe extérieure si elle n’est pas fermée ou si elle ne contient pas la référence de l’appel d’offres et la mention « Ne pas ouvrir ». 

 

  Les offres soumises à l’ETAP resteront valables durant cent vingt (120) jours à compter du lendemain de la date limite prévue de réception des offres.

 

Retour