Ces documents sont actuellement en cours de validation et de signature par les membres de l'équipe projet et du comité de pilotage.
Ce projet a été réalisé et provisoirement accepté. Il a été mis en production en Septembre 2021 directement après son déploiement. Depuis sa mise en production un rapport journalier de production (DPR) est généré automatiquement via le projet PMS et envoyé quotidiennement à la Direction Générale des Hydrocarbures (DGH), à la Direction Générale ETAP (DG), et à la Direction Opération Pétrolière (DOP).
Afin d'optimiser l'ouverture de la base de données de production et de faciliter l'accès aux utilisateurs finaux, des moyens informatiques ont été mis en place (installation d’un serveur performant). En outre, une migration de la base de données de production a été effectuée (de la version 2018.2 à la version 2023.2). L’accès aux données de production et la consultation du tableau de bord sont désormais possibles via l'application Web.
Actuellement, le groupe projet est en train de finaliser les tâches restées en instance en vue de clôturer définitivement le projet PMS.