Acquisition de fournitures de bureaux et consommables informatiques
|
PPEL D’OFFRES REALISE EXCLUSIVEMENT EN LIGNE VIA TUNEPS Financement : : Le marché est financé par le budget de l’ETAP Objet : Acquisition de fourniture de bureau et consommables informatiques Allotissement : L’appel d’offres comprend 5 lots dont les montants des cautionnements se présentent ainsi :
Retrait des cahiers des charges : Les soumissionnaires intéressés par cet appel d’offres doivent être inscrits sur TUNEPS pour télécharger gratuitement le cahier des charges sur le site des achats publics en ligne (www.tuneps.tn).
Constitution de l’offre : L’offre est constituée des pièces administratives, techniques et financières suivantes :
Envoi des offres : Les offres doivent être envoyées exclusivement en ligne via TUNEPS.
Cependant, et pour des considérations techniques, seuls l’original du cautionnement provisoire, les documents administratifs et techniques expressément stipulés au cahier des conditions de participations peuvent être envoyés par la procédure matérielle sous pli fermé dûment identifié portant les mentions suivantes :
A ne pas ouvrir COMPLEMENT A L’OFFRE REMISE SUR TUNEPS Appel d’offres N°01/2020 « Acquisition de fourniture de bureau et consommables informatiques » 54, Avenue Mohamed V 1073 Tunis – Montplaisir
Cette enveloppe doit être envoyée au nom de Monsieur le Président Directeur Général de l’ETAP par voie postale et recommandée ou « rapide-poste » ou par remise directe au Bureau d’Ordre Central de l’ETAP contre reçu avant l’heure et la date limite fixées pour la remise des offres. La date et le cachet du bureau d’ordre central de l'ETAP font foi.
Conditions de participation : La participation au présent appel d’offres se fait exclusivement à travers la procédure des achats publics en ligne (TUNEPS). Elle est ouverte à toute personne physique ou morale justifiant de références techniques et financières suffisantes et ce par la fourniture dans son offre des pièces exigées dans le dossier d’Appel d’Offres.
Pour plus d’informations sur la procédure d’achats publics en ligne TUNEPS, vous pouvez contacter le centre d’appel relevant de l’unité d’achat public en ligne à la Haute Instance de la Commande Publique (HAICOP) sur le numéro : Tél : 70130 340 ou à l’adresse E-mail : tuneps@pm.gov.tn |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Aucune avis de report pour cette appel d'offre
le résultat ne sont pas encore disponible