Appels d'offre

APPEL D'OFFRES AON N° 01/2020

Acquisition de fournitures de bureaux et consommables informatiques

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Code : 01/2020

Type : AON

Objet : Acquisition de fournitures de bureaux et consommables informatiques

Date de publication : 11/05/2020

Date limite récep. offre : 09/06/2020

PPEL D’OFFRES REALISE EXCLUSIVEMENT EN LIGNE VIA TUNEPS 

Financement :  : Le marché est financé par le budget de l’ETAP

Objet : Acquisition de fourniture de bureau et consommables informatiques

Allotissement : L’appel d’offres comprend 5 lots dont les montants des cautionnements se présentent ainsi :

N° Lot Désignation du Lot Montants des cautionnements
1 « Fournitures de bureau », réservé exclusivement aux petites entreprises 600 DT
2 « Rames de papiers » 1500 DT
3 « Consommables informatiques pour imprimantes HP » 1500 DT
4 « Consommables informatiques pour imprimantes autre que HP » 1300 DT
5 « Consommables photocopieurs et fax », réservé exclusivement aux petites entreprises 270 DT

Retrait des cahiers des charges : Les soumissionnaires intéressés par cet appel d’offres doivent être inscrits sur TUNEPS pour télécharger gratuitement le cahier des charges sur le site des achats publics en ligne (www.tuneps.tn).

 

Constitution de l’offre : L’offre est constituée des pièces administratives, techniques et financières suivantes :

 

N° Doc DOCUMENT ADMINISTRATIF
1 Cautionnement provisoire à fournir hors ligne
2 Extrait de l’inscription du soumissionnaire au Registre de Commerce original à fournir hors ligne
3 Fiche des renseignements généraux à fournir via TUNEPS
4 Attestation de situation fiscale : ETAP procédera à sa vérification en ligne via Tuneps
5 Certificat d’affiliation à la CNSS : ETAP procédera à sa vérification en ligne via Tuneps
6

Pour les petites entreprises désirant participer aux lots 1 et 5, à fournir obligatoirement via Tuneps:

• Le statut juridique et la structure du capital • La déclaration présentée à la direction des impôts au titre de l’année 2017 pour les petites entreprises en activité • Le justificatif du coût d’investissement pour les entreprises nouvellement constituée

 

7 Déclaration sur l'honneur du soumissionnaire de non influence à approuver via Tuneps
8 Déclaration sur l’honneur que le soumissionnaire n’était pas un agent public au sein de l’ETAP pendant les 5 dernières années à approuver via Tuneps
9 Acceptation des clauses du cahier des charges
N° Doc DOCUMENT  TECHNIQUE
1 Soumission à rédiger en ligne via TUNEPS
2 Bordereau des prix
N° Doc DOCUMENT  FINANCIERE
1 Tableau des caractéristiques techniques exigées
2 Liste des échantillons Déposé à ETAP et accompagné par le bon de livraison (avec Cachet ETAP

 

Envoi des offres : Les offres doivent être envoyées exclusivement en ligne via TUNEPS.  

 

Cependant, et pour des considérations techniques, seuls l’original du cautionnement provisoire, les documents administratifs et techniques expressément stipulés au cahier des conditions de participations peuvent être envoyés par la procédure matérielle sous pli fermé dûment identifié portant les mentions suivantes :

 

 A ne pas ouvrir

 COMPLEMENT A L’OFFRE REMISE SUR TUNEPS

 Appel d’offres N°01/2020

 « Acquisition de fourniture de bureau et consommables informatiques »

 54, Avenue Mohamed V 1073 Tunis – Montplaisir

 

Cette enveloppe doit être envoyée au nom de Monsieur le Président Directeur Général de l’ETAP par voie postale et recommandée ou « rapide-poste » ou par remise directe au Bureau d’Ordre Central de l’ETAP contre reçu avant l’heure et la date limite fixées pour la remise des offres. La date et le cachet du bureau d’ordre central de l'ETAP font foi.

 

Date limite de réception des offres Date d’ouverture des offres Lieu d’ouverture des offres
09/06/2020 à 09h00 mn 09/06/2020 à 09h30 mn

La séance d’ouverture des offres n’est publique et se fera en ligne à travers l’application TUNEPS.

Lieu:la salle des réunions N° 705 au 7ème étage au siège de l’ETAP sis à 54, Avenue Mohamed V 1073 Tunis – Montplaisir

Cent vingt jours (120) jours

 

Conditions de participation : La participation au présent appel d’offres se fait exclusivement à travers la procédure des achats publics en ligne (TUNEPS). Elle est ouverte à toute personne physique ou morale justifiant de références techniques et financières suffisantes et ce par la fourniture dans son offre des pièces exigées dans le dossier d’Appel d’Offres.  

 

  Pour plus d’informations sur la procédure d’achats publics en ligne TUNEPS, vous pouvez contacter le centre d’appel relevant de l’unité d’achat public en ligne à la Haute Instance de la Commande Publique (HAICOP) sur le numéro : Tél : 70130 340 ou à l’adresse E-mail : tuneps@pm.gov.tn

 


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