Dans le cadre de la solidarité et la concrétisation de l’Objectif de Développement Durable 10 « Inégalités Réduites, une action de solidarité a eu lieu le 1er jour du Ramadan 2024, à Tataouine, sous le slogan « Toujours solidaires, Toujours Unis ». Cette action consiste en la remise de 1000 carnets de bons d’achat pour une valeur unitaire de 100 DT, et ce pour aider les familles nécessiteuses à Tataouine.
Suite aux réunions avec le Gouverneur et le premier délégué ainsi que les représentants RSE des sociétés ETAP, ATOG et OMV, les carnets des bons d’achat ont été remis aux délégués et distribués, moyennant des listes préparées par les services des affaires sociales de Tataouine.
Dans le même ordre d’idées et dans le cadre du projet Chaâl (100% ETAP) et à l’occasion du mois de Ramadan, l’ETAP en collaboration avec les autorités régionales a procédé à la distribution d’aides sociales pour 250 familles nécessiteuses de la région, et ce le 28 mars 2024, soit 250 carnets de bons d’achat pour une valeur de 100 DT le bon.